Satelit
  • Hari 86

Coron

13 Januari 2019, Filipina ⋅ ⛅ 29 °C

Bonjour,

Comme vous le savez, nous sommes à Coron. La vie y est plaisante, la nourriture locale encore plus. Ici, nous avons à nouveau eu l'opportunité de faire un tour de bateau. Nous avons ainsi pu revoir notre ami Coréen Jay, rencontré lors de "l'expédition Baraccuda" (cf. post précédent) et observer les fonds marins. Au menu cette fois ci : coreaux et épaves. Nans et Jay ont pu une nouvelle fois plonger ensemble et ainsi visiter les épaves. Comme la dernière fois nous avons eu le droit à un festin ! Cette fois ci par conte, le repas était sur une île. Nous avons pu grassement nous repaitre avant de retourner sur le bateau et de continuer l'expédition.

Nous avons également savouré les hot springs (sources chaudes) de Coron. La température de l'eau est de 38°C ! Cette eau serait la même que la couche d'eau inférieure du lac Baraccuda. Étrange !

Nous voilà maintenant sur l'eau, en direction de Manille, nous prenons le ferry pour 11h de trajet !
    La fin du périple est toute proche...

TENTEZ VOTRE CHANCE !!
    Petit jeu concours pour ce peut-être dernier article : Dans la vidéo, vous pouvez voir à plusieurs reprises, Jey, notre ami coréen. Le but est de deviner son âge. Celui ou celle qui sera le plus proche remportera une magnifique bouteille de 35ml du plus mauvais gin des Philippines :)
    Pour participer c'est simple : dans les commentaires mettez l'âge sur lequel vous pariez plus un pseudonyme reconaissable (OursBrun c'est bon). Voss avez jusqu'au 31 janvier pour participer !!
    Baca lagi