🇫🇷 Après quelques jours à l'hostería, il est temps de rejoindre la ville. C'est dur de partir, mais on est curieux de visiter cette ville qui est une des mieux conservées d'Amérique du Sud. On a rendez-vous chez Marie-Franci, qui nous héberge pour quelques jours. Même si elle est très occupée, elle prend le temps de nous faire découvrir sa ville et la gastronomie équatorienne (sauf que les tripes, ce n'est pas trop notre truc). On rencontre aussi Salomé, qui nous accompagne pour faire le tour du centre-ville avec un autre couple de Mexicain-Française. On profite aussi d'être dans une grande ville pour renvoyer en Espagne des affaires que l'on n'utilise pas. Au final, on se débarrasse de presque 8 kilos ! Pas négligeable pour les futures routes à vélo.
🇪🇸 Después de unos días en la hostería, es hora de volver a la ciudad. Nos cuesta irnos, pero tenemos ganas de visitar Quito, con uno de los centros históricos mejor conservadas de Suramérica.
Hemos quedado con Marie-Francis, que nos aloja durante unos días. Aunque está muy ocupada, toma el tiempo para enseñarnos su ciudad y la cocina ecuatoriana (aunque los callos no son lo nuestro). También conocimos a Salomé, que nos acompañó a visitar el centro de la ciudad con otra pareja mexicano-francesa. Aprovechamos que estábamos en una gran ciudad para enviar a España algunas cosas que no utilizábamos. Al final, ¡nos deshicimos de casi 8 kilos! Nos sacamos un buen peso de encima.Read more