Depart du Club Med

March 17 in France ⋅ ☁️ 14 °C

C’est aujourd’hui que nous quittons le Club Med Val Thorens pour Nour rendre à Lyon soit comme premier arrêt l’aéroport St Exupéry de Lyon. Après avoir parcouru notre route plus que sinueuse entre Val Thorens qui a pris plus de 2:40 nous avons déposé nos sacs de ski en consigne à l’aéroport. Oli a rejoint une voiture qui nous a déposé à notre Airbnb en plein centre du vieux Lyon.
    Après avoir récupéré notre clé attaché à un rack à bicyclette sur la rue principale qui est coutume en France. On a déposé le reste de nos bagages et pouvoir faire une première sorti dans le vieux Lyon et prendre un repos mérité vers 2:30 pm au café bar la ficelle pour revoir les amis Lucie et Manuel Cruz rencontrer cette été avec Diane lors de notre passage. La fatigue se faisant sentir j’ai fait une petite sieste pour un 30 minutes et repartir vers 6:30 pour une marche dans notre quartier et discuter de nos projet pour la journée de demain.
    Premier arrêt l’office du tourisme de Lyon pour la photo avec Paul Bocuse et pour le reste on verra.
    Dodo vers 10:00 pour être frais et dispos.

Daniel l’Aventurier