Après plus de 20 jours de voyage nous voilà rendu à la conclusion de cette aventure 2024. Après plusieurs hésitations de la part de Diane à savoir on y va on n’y va plus et les changements de destinations Grèce, Corse Suisse et Autriche et bien le Portugal à gagner la loterie. Il a fallu une longue période d’hésitation pour finalement acheter les billets d’avion.
À part notre crevaison avec l’auto on peut dire que l’expérience a été positive. Oui on aurait aimé peut être un peu plus de soleil mais somme toute en Algarve le soleil était au rendez vous. Les aventures de trouver les appartements amènent un peu de stress mais en fin de compte c’est ça l’aventure.
Ce matin notre voiture était au poste à 4:45 je penses que Diane n’a pas tellement apprécié le trajet cette fois ci le chauffeur était un peu trop rapide pour elle mais le stress du voyage amplifie souvent les événements. Aucun problème d’embarquement et le vol se déroule bien malgré un peu de turbulences qui font sursauter ma partenaire de voyage.
Il fait bon de pensée tout de même quand dans quelques heures nous serons de retour dans nos affaires notre lit, la routine et les amis.
Comme Félix le chantait si bien… Moi mes souliers ont beaucoup voyagés……. Mais la mes jambes, sont bien fatiguées avec Plus de 240,000 pas.
Diane et Daniel
P.S. Méli-mélo de photos et deux vidéos superbe que l’on a bien aiméもっと詳しく
旅行者Merci pour toutes ces fins de soirée à vous lire et vivre de loin cette belle aventure. Je vous souhaite un bon retour avec le dernier couplet de «Quand l'aventure est finie» écrite en 67 après le camp-radeau.
旅行者Quand l'aventure est finie, Le marin chante toujours, Il faut bien vivre sa vie, L'aventure de tous les jours, S'il est si beau de partir, Et de voguer n'importe où, C'est l'espoir de revenir, Qui rend l'océan si doux, S'il revient aujourd'hui, Il sait bien que demain, Il recommencera, À rêver dès matin, De soleil de pays, Et des immensités, De tout ce qui le fit, Lui un aventurier.
旅行者
Merci d’avoir partagé votre aventure!
旅行者
Merci pour toutes ces fins de soirée à vous lire et vivre de loin cette belle aventure. Je vous souhaite un bon retour avec le dernier couplet de «Quand l'aventure est finie» écrite en 67 après le camp-radeau.
旅行者
Quand l'aventure est finie, Le marin chante toujours, Il faut bien vivre sa vie, L'aventure de tous les jours, S'il est si beau de partir, Et de voguer n'importe où, C'est l'espoir de revenir, Qui rend l'océan si doux, S'il revient aujourd'hui, Il sait bien que demain, Il recommencera, À rêver dès matin, De soleil de pays, Et des immensités, De tout ce qui le fit, Lui un aventurier.
旅行者
Vous suivre fut très intéressant,bravo au scribe.