Après les frasques de mon Lapinou à la foire de Crète (parce qu'il ne m'a pas cru évidemment 🤣), nous avons dû nous lever à 3h du matin pour prendre notre vol. J'ai dormi tout le trajet, bien que l'avion ait un peu secoué, je n'étais pas assez reposée pour m'en préoccuper. À notre arrivée à 8h30 dans ce minuscule aéroport, il a fallu attendre 10 heures pour le bus. Heureusement, après quelques négociations, un taxi improvisé m'a emmenée pour 10 euros.
Une fois arrivée à destination, je me suis dirigée vers l'auberge, en passant devant la cathédrale Mère Teresa, la seule dédiée à une sainte albanaise. J'ai pris un cappuccino à 1,5 euro avant de visiter la fameuse bibliothèque et l'écriteau "New Born", symbole de la plus jeune capitale européenne. Ensuite, j'ai trouvé un parc pour me détendre avant de savourer un byrek pour seulement 5,5 euros, plat, dessert et boisson inclus.
Je suis ensuite allée à l'auberge, où j'ai pris une sieste bien méritée avant de repartir explorer le marché/bazar. C'est un vrai bazar, avec des structures qui semblent tenir par miracle, mais c'est authentique et fascinant. Je vais maintenant voir ce que la soirée me réserve.
Traveler
J aime !
TravelerC est beau je trouve 😍