• King’s Lynn

    27 September, England ⋅ ⛅ 15 °C

    Les nuits commencent à être plus fraîches, les terrains de camping se vident peu à peu. Le stationnement sauvage est interdit en Grande-Bretagne; j’imagine qu’aux yeux des Anglais, le camping dans le sable manque clairement de style. L’avantage du camping, c’est que tout est à portée de savates 🛋️.
    Départ matinal, plein d’enthousiasme, en direction de l’Écosse, toujours le long de la East Coast Road. L’ardeur est freinée au bout de quelques miles seulement par une gare datant des années 1950: le North Norfolk Railway, ou «The Poppy Line», qui abrite quelques trains anciens à vapeur ou diesel. Je ne sais pas quelle attirance ces engins impressionnants exercent sur la gent masculine, mais dans tous les cas il y a attroupement autour de la locomotive. S’il faut de la lenteur, quoi de mieux qu’une balade en tchou-tchou? Six miles à travers la campagne anglaise qui semble avoir traversé le temps inchangée et offre un décor parfait.
    Prochain arrêt: Hunstanton, ou «Sunny Hunny», pour une balade le long de la plage et des falaises rouges et blanches impressionnantes.
    Pour clore la journée, un camping en pleine forêt. À deux, nous mettons à peine une demi-heure pour garer notre 4x4 à niveau, avec une orientation adaptée 😱, (sinon on est d’accord sur tout..)

    Street food ✅
    Balade sur la plage ✅
    Rangements 🔜
    Bœuf bourguignon aux chandelles ❌
    Baca lagi