Satellite
Show on map
  • Day 4

    Ankunft Camping; Arrivée sur le Camping

    September 9, 2019 in Albania ⋅ ⛅ 22 °C

    Après 12h de route 3 contrôles frontaliers l'on a qu'une seule envie, trouver enfin ce fameux camping, manger et dormir.

    A notre arrivée vous vous en doutez la nuit était déjà tombée, le portail s'ouvre preuve que l'on peut encore nous recevoir. La réceptionniste très charmante, fini chaque phrase avec un merci. Elle s'exprime en anglais un soulagement pas besoin de faire des mains et des pieds pour se faire comprendre.

    Les prix waouh pour un adultes 6 euros plus l'électricité 2.5 € caravane 2.5€. Le domaine est vaste super grand. Bonne nouvelle! le restau est ouvert et ils prennent des euros.

    Après le Check in installation rapide de la caravane, resto. Les personel es tout aussi accueillant que la réceptionniste tous parlent anglais des merci pleuvent.
    Un exemple,
    Serveuse : Bonne arrivée merci de vous installé
    Nous : merci
    Serveuse : vous désirez quelques chose à boire ?
    Nous: oui Vin blanc et cola pour moi et 0.5L de bière pour lui Svp
    Serveuse: c'est noté merci
    Ainsi de suite......
    Nous avons commandé 2 pizzas. Whaaaat 4 euro la pizza dans un tels local je sens que je vais m'y plaire en Albanie à ça oui oui oui.

    On ne pouvait pas malheureusement voir avec précision ce qui nous entourait mais j'avais une très bonne impression c'était paisible agréable et reposant. La première nuit en Albanie fut plus que douce.
    Read more