Satellite
Show on map
  • J-2 : Week-end wood cutard VS camtar !

    January 23, 2020 in France ⋅ ☁️ 12 °C

    Difficile de décrire cette période d'entre deux un peu particulière où l'on navigue entre la fin du boulot, un petit déménagement, l'inscription chez pôle emploi, le contenu de son sac, et surtout les aux revoirs aux ami(e)s, à la famille et à un certain gazou...
    Du coup place à la fiesta, au paquito, à la fièvre du samedi soir, aux chemises à carreaux et au vin chaud pour un week-end cadurcien#canadien, avec vous mes ami(e)s de toujours !
    Prenez une bonne dose de folie et d'amour, et vous obtiendrez un savoureux mélange de joie et de bonheur pour un week-end sous le signe de l'amitié !
    Grâce à vous je pars, certes le coeur serré mais pleine d'envies, d'idées et de rêves !
    Je ne vous dirai jamais assez de "mirabelles" pour vous remercier d'avoir été là pour m'accompagner et me soutenir dans ce beau projet !
    Alors ne m'en voulais pas si je verse quelques larmes samedi soir mais c'est parce que je vous aime !!❤🧡💛😘😘
    Read more