• Day 7

Vers le désert du Namib

December 20, 2022 in Namibia ⋅ ☀️ 35 °C

On fait nos adieux au canyon pour partir en direction de Sossusvlei, notre prochain étape.
    Après avoir quitté les 100 km de piste menant à la lodge, nous croisons la première voiture sur les douze seuls kilomètres de route asphaltée de la journée. Le paris sont alors lancés sur le nombre de voitures qu’on croisera pendant les plus de 300 kilomètres qu’il nous reste jusqu’à Sossusvlei !
    5 pour Bea, 10 pour Thibaut, ce sera finalement 9 voitures croisées en 5h30 et 320km. Heureusement, pas de problème sur la route, seulement de magnifiques paysages avec une géologie en évolution permanente !
    Une fois arrivés, repos bien mérité à la piscine de la lodge en préparation du réveil matinal qui nous attend pour aller visiter Sossusvlei le lendemain.
    Malgré tout, impossible de manquer le bon dîner avec un coucher de soleil sur les montagnes du désert et, en premier plan, les oryx qui s’abreuvent avant la nuit.