Down the Canyon & jump into Fish River

December 19, 2022 in Namibia ⋅ ☀️ 32 °C

Déjà très impressionnés par le canyon depuis la Lodge sur ses hauteurs, on se demandait si ça valait vraiment le coup d'y descendre pendant presque toute une journée.
    Petit déjeuner à 6:30, départ à 7:30 avec 2 autres couples, notre guide et son 4x4 Safari, et les surprises commencent.
    Traversée du plateau haut du canyon en croisant quelques springboks, clipspringers, rockdasies et rock agamas, notre guide nous explique les modes de conservation développés dans le parc.
    Et c'est parti pour quelques descentes abruptes, entre points de vue à couper le souffle, pour atteindre la rivière au bord de laquelle notre guide nous a servi un lunch avant une baignade bien méritée.
    Retour toujours aussi impressionnant grâce au 4 roues du 4x4 et à la précision du chauffeur. On est content d'arriver à la Lodge même si on serait bien resté plus longtemps dans le canyon !
    Alors on profite d'une dernière rando en mode sunset, cette fois-ci côté Nord de la Lodge, avant notre roadtrip du lendemain qui sera notre plus longue étape du voyage avec plus de 6h de route "gravel"...
    A demain !