• Day 20

2023 start around Windhoek

January 2, 2023 in Namibia ⋅ ☁️ 26 °C

Arrivés à Windhoek en milieu de journée, on apprécie retrouver le soleil sans pluie du Sud de la Namibie ! On profite alors de la piscine du camping pour se reposer avant de se lancer dans une visite du centre-ville en fin d'après-midi. Ce sera la capitale la plus vide que nous n'aurons jamais visitée ! Le presque demi-million d'habitants a dû partir fêter la nouvelle année dans leur famille à l'extérieur de Windhoek parce qu'on ne croise vraiment personne dans les rues du Centre, et presque tout est fermé pour les vacances ! Heureusement, un resto reste ouvert et c'est peut-être le meilleur de la Ville. Ce sera notre repère pour le dîner, le petit-déjeuner, et le déjeuner !
    On fera une dernière escapade dans la savane à N/a'an ku sê Lodge, pour profiter encore un peu du soleil de la savane au bord de la piscine et pas loin de nouveaux guépards, avant de signer la fin de notre périple, le retour à la maison pour les premières sessions de ski de 2023, et la planification de nos prochaines aventures... !