Satellite
Show on map
  • Day 7

    Elephant sanctuary paradise

    January 10, 2019 in Thailand ⋅ ⛅ 27 °C

    Aujourd’hui, grand jour: Elephant Day!

    J’ai réservé via mon auberge au Elephant Sanctuary Paradise.
    Départ à 6h30 pour aller dans la jungle où nous attendaient 3 éléphants adultes et un bébé!

    Nous avons d’abord commencé par les nourrir à travers la barrière du maïs. J’ai nourri le bébé mais il était visiblement plus intéressé par jouer que manger. Il m’a attrapé le bras avec sa trompe et a voulu me faire passer à travers la barrière puis se rendant compte que je ne passais pas, il m’a secouée. Je m’en sors uniquement avec un bon bleu sur le coude mais c’était impressionnant. Je n’imaginais pas la force que cela pouvait avoir. J’avais vraiment l’impression d’être une poupée de chiffon!
    Nous avons continué à les nourrir de l’autre côté de la barrière. Puis nous sommes allés leur donner un bain de boue. Le soleil n’étant pas au rdv, nous avions un peu froid mais c’était très drôle! Les éléphants nous éclaboussaient avec leur trompe, et nous les enduisions de boue.
    Ensuite, direction la cascade pour se rincer.
    Et nous avions un repas prévu, super bon! Avec en bonus, un petit chat sur mes genoux :D
    Très très belle matinée!
    Read more