Satellite
Show on map
  • Day 6

    Chiang Mai

    January 9, 2019 in Thailand ⋅ ⛅ 23 °C

    L’arrivée à Chiang Mai n’a donc pas été de tout repos mais le staff de l’auberge a été très accueillant et m’a permis de faire une sieste sur des canapés en attendant le check in!

    Après ça, je me suis un peu promenée en ville.
    J’ai rejoint Eva (de France, que j’avais rencontré sur le bus de l’enfer) pour aller nous faire faire un massage au centre de réhabilitation de la prison pour femmes. Meilleur massage que j’ai eu en Thaïlande jusque là!

    Nous sommes alléeus ensuite visite le Wat Chedi Luang. Le lieu était un peu vidé des touristes car nous étions en fin d’après midi et c’était tout simplement magnifique. La lumière du soleil couchant, le lieu qui semble coupé du reste de la ville, la prière des moines à laquelle nous avons pu assister... tout cela est tellement apaisant. On pourrait y rester des heures entières.

    Nous avons ensuite changé d’ambiance pour aller au marché de nuit (Chiang Mai Night Bazaar).
    Read more