• Day 12

Split & parc national de Krka (pov ju)

August 19, 2022 in Croatia ⋅ ⛅ 31 °C

Alors aujourd’hui jour du départ, j’ai pris en main le voyage en nous emmenant faire une excursion au parc national de Krka, un des 7 parcs naturels de Croatie
    C’était vraiment magnifique les photos parlent d’elles memes, si vous allez à Split allez y vraiment
    Dans le bateau y’avait une dame méprisable qui se pensait au dessus de tout le monde parce qu’elle déteste les touristes bref
    On s’est baignées aussi entre les montagnes c’était fou apres je voulais une crepe en vain ils faisaient que des burgers

Apres on est rentrées à Split vers 20h, on a mangé, on est allées dans des toilettes publiques pour se préparer à la nuit dans le train et puis direction la gare et SURPRISE ! Un énorme feu d’artifice vient feter notre départ de Split quelle chance ! Nous sommes donc dans le train (Leila fait son pov elle est hilare je m’inquiete sur ce qu’elle va poster)
    Le train est fou, y’a des éclairs, des étoiles c’est sympa :)