Train pour Budapest pov Leïla

August 20, 2022 in Croatia ⋅ 🌧 23 °C

Y'a pas beaucoup de photos parce que on était juste dans le train quoi. Pendant longtemps en plus parce qu'il s'est arrêté pendant 2h. Points positifs (enfin cocasse) on était encore avec la famille du train pour Split. D'abord on les recroise au McDo (à 7h du tam) puis on est dans le même train pour Budapest et dans le même bus qu'on doit prendre pour passer la frontière. Quand on est à l'arrêt ils nous ramènent de l'eau et on a papoté. On leur a même laissé notre SUPER place dans le train contre leurs places de merde mais bon. A la fin on leur a pas dit au revoir.
    Après ça on est arrivées à Budapest on a pas encore visité mais ça avait vraiment l'air ouf en plus on a été accueillies par une fanfare !!
    On a croisé des gens drôles : Un anglais qui faisait de l'opéra dans la rue, son pote a qui Justine a honteusement volé un objet pour au final lui faire croire qu'il l'avait fait tomber et qu'il lui donne gentiment, son autre pote vraiment super sympa, et le mec qui s'appelait taxi.
    Dans le train j'ai regardé black widow donc j'ai encore plus hâte de visiter Budapest et de voir les lieux du tournage !!!!
    4,5km aujourd'hui