Satellite
Show on map
  • Day 31

    Retour en France pov Ju

    September 7, 2022 in France ⋅ ☁️ 22 °C

    This is it
    On touche à la fin, aujourd’hui c’est le jour du départ, on quitte la Bulgarie, on quitte le voyage et on retourne en France
    Néanmoins nous ne serions pas parties sans manger une derniere fois dans notre resto pref et autant vous dire que j’ai mangé une dinguerie
    Apres manger on a passé un peu de temps dans le salon de l’auberge, on est sorties une derniere fois dans le centre ville pour manger une petite douceur qui nous a bien régalé puis Joe le taxi est venu nous chercher pour nous emmener à l’aéroport
    Une fois là bas on a attendu bien 1h30 pour s’enregistrer y’avait pas mal de retard (nb: c’est la premiere fois qu’on prend l’avion seule elle comme moi) c’était un peu galere mais on a géré ca comme des boss
    Enregistrement✅
    Contrôle douane✅
    Nous voilà à nos derniers instants, on a pu admirer un super coucher de soleil sur les avions
    Puis 20h c’est parti pour l’embarquement on dit au revoir à tous nos fans bulgares qui étaient venus pour nous voir et on monte dans l’avion
    Le vol avait 25min de retard mais ca s’est plutôt bien passé
    J’ai fait que dormir parce que j’avais trop mal aux oreilles et vers la fin y’avait des grosses turbulances
    Puis 22h30 nous voilà à Paris !! La ville lumiere la ville de l’amour et tutti quanti
    On a mis peut etre 1h à sortir de cet enfer qu’est l’aéroport Charles de Gaulle
    Puis 1h30 de transports, le RER berk et un bus parce que le métro était fermé pas de chance
    Cependant je me suis demandée si on avait bien atterie dans la bonne ville parce qu’on a a croisé au moins deux personnes gentilles qui nous ont aidé quand on galérait avec les tickets
    Meme un gars dans le bus nous a laissé sa place j’ai cru que c’était une simulation
    Et le conducteur du bus était incroyable vraiment hilarant il a ambiancé tout le bus
    Puis nous voilà arrivé dans notre auberge du soir chez la couzine Rosalie qui nous a mis super bien
    Bonne nuit à tous moi je vais me coucher et on se retrouve demain pour une petite retrospective :)
    Bisous
    Justine
    Read more