Satélite
Exibir no mapa
  • Dia 56

    J 44 - S 10/10 - Lamanère (66)

    10 de outubro de 2020, França ⋅ 🌧 12 °C

    Ça y est. 2ème timbale décrochée. Après 43 étapes, 2400 km réels au compteur et les 11 derniers de montagne pure (2h de montée), je suis parvenu au 2ème point phare de mon périple : la commune la + méridionale de France. Après avoir goûté à la bougnette catalane (délicieuse merveille) à Arles/Tech, monté sec a/c du hameau de Galdarès puis au village de Serralongue, je suis arrivé à Lamanère, juste avant de belles averses. Pris en mains de suite par Gisèle, la nouvelle maire très sympa qui m'offre de délicieux petits Arlésiens, me présente à ses adjoints et à Isabelle charmante gérante du restau dans lequel je chante, ce soir, café de bienvenue, immortalisation par photos de ma venue, douche chez Mme la maire et grand honneur d´inaugurer le Livre d'or de la commune. Puis, installa° au refuge des randonneurs. Apéro-concert à 19h. Le concert était encore une fois sympa. C´était le 16ème sur 17 rescapés. Beaucoup d'éloges, de gratitude.Leia mais