J 7 - V 2/9 - Saint Ouen (41)

September 2, 2022 in France ⋅ ⛅ 17 °C

Grosse étape de 76 km, finissant par N10 (=GPS) en traversant le Cher, puis Amboise. Encore pentu en Touraine, moins dans le Vendômois et Christine m´avait allégé. Elle m´a rejoint avec Martine au déjeuner à Gomberjan (41). J´ai pris une averse peu après, et à l'arrivée de Vendôme jusqu'à St Ouen, sur les 3 km de la N10 (double peine 😊). Direction médiathèque à 16h15. Accueil sympa d´Amandine, remise des clés pour le studio offert par la mairie, accompagnée par la mairesse très sympa aussi. Concert très agréable à 19h, mené à bout de bras par la charmante Nadia (encore convalescente d´une mauvaise chute), avec beaucoup d'échanges spontanés, comme je les aime, mais ai eu peu d´occasions d'en avoir jusqu'à présent. Une quinzaine de personnes, dont pas mal d´élus satisfaits, avec qui nous avons dîné dans une ambiance chaleureuse. Retour à 23h30 au studio. Demain, soirée repos au camping d´Illiers Combray (pays de Proust), car pas de concert et ça fait du bien après 3 jours non stop.Read more