• Day 8

J 8 - S 3/09 - Illiers Combray (28)

September 3, 2022 in France ⋅ ⛅ 24 °C

Enfin une étape relativement "plate", surtout depuis mon entrée en Eure et Loire. Peut-être que l'ami Proust m´a donné un coup de main. 66 km, temps couvert ce matin, dégagé l'après-midi quelques grimpettes, beaucoup de champs de céréales coupées. Si vous observez bien la carte de l'itinéraire, vous verrez une petite cagade, car le GPS veut toujours me diriger vers des pancartes de lieux dits qui sont en fait des fermes, et ensuite des ... Chemins de terre (avec 50 kgs de moins, je veux bien...😊) d´où quelques erreurs. Journée sympa après petit déjeuner offert aussi par la mairie de St Ouen. Joli château de Meslay, église de la Ville aux Clercs, joli village et château de Courtalain, commune nouvelle bien aménagée d´Arrou (28) ... j´ai eu plus de temps, (pas de concert) pour profiter un peu des beaux villages de France, aujourd´hui. Arrivé au camping d´Illiers Combray, pays de Proust à 16h45. Je peux enfin me poser... Demain, Nogent le Roi (28), toujours en camping.Read more