Satellite
Show on map
  • Day 30

    J 30 - D 25/09 - St Hilaire Harcouët(50)

    September 25, 2022 in France ⋅ ⛅ 9 °C

    Trajet très vallonné. J´aurai peut être dû suivre mon instinct et la D977, plutôt que des conseils plus ou moins avisés, mais l'avantage est toujours de traverser des villages, plutôt que suivre des lignes droites sans âme. Après la chapelle ND du Bocage à la sortie du Bény Bocage, il faut traverser Vire, et il ne faut pas faire l´andouille pour rester en équilibre sur le vélo 🤭 ... mais belle porte horloge (XIIIe) en son sein et sa façade orientale. Puis je passe par une suite de villages comme Gathemo (côte de 4 km), Perriers en Beauficel, je déjeune à Chérencé le Roussel, Juvigny le tertre (bonne attribution 🤪), avant d´arriver à Parigny (jolie mairie) et St Hilaire du Harcouët à 15h30, au gîte du camping municipal. Douche, linge et concert toujours "délicat" dans un bar, le Café des artistes, dans le cadre de la 13ème édition du Festival Arts en bars, que je clôturais par celui de 19h00. 30 à 35 personnes que j´ai réussi par moments à capter. Pas mal de compliments. La jolie Nancy, propriétaire du bar a profité du festival pour inviter 1 ami chanteur guitariste anglais à la suite de ma prestation, avec qui on a fait un petit bœuf. Soirée un peu cabaret, décousue mais sympa.Read more