Satellite
Show on map
  • Day 34

    J 34 - J 29/09 - Binic (22)

    September 29, 2022 in France ⋅ ⛅ 12 °C

    800m ... je viens de sortir du camping, et dans la 1ère côte, la remorque se détache. Je l'avais fixée sur l'ancien support de la 1ère remorque du 1er périple en 2020, qui vient de se briser net. J´en connais la raison : le vélo est tombé plusieurs fois avant cette étape. La pièce s'est fissurée chaque fois un peu plus. 1h pour ôter l´ancienne pièce et repositionner l'attache directement sur l'axe de roue arrière, sous la pluie. Pas énervé et assez content de m'en être sorti seul (car pas bricoleur) 😊. Petite étape de 15 km (rallongé les précédentes dans ce but). Je quitte la baie de St Brieuc par la piste cyclable jouxtant la N12, avant de rattraper la D786. Peu de villages traversés. Il a plu encore bien assez. D'où pique-nique dans une nouvelle ZAC (collection), celle de Plérin. Ravitaillement en Acérola à Pordic, avant d'arriver à Binic-Étables-sur-Mer à 14h30. Marylise (encore une belle personne) m'attendait à la Bibliothèque pour Tous, face au joli port. Préparation du concert pour GDS, douche chez elle à 200 m au-dessus du port et prestation à 16h, devant une douzaine de personnes réceptives et communicantes. Puis dîner très sympa (évidemment) avec les bénévoles de la bibliothèque avant de regagner nos pénates chez Marylise.Read more