Satellite
Show on map
  • Day 33

    J 33 - m 28/09 - St Brieuc (22)

    September 28, 2022 in France ⋅ ⛅ 11 °C

    Ouf, j'étais bien au chaud la nuit dernière. Ce matin, pluie ininterrompue, fouettant le visage. Elle s´est calmée quand j'ai voulu déjeuner, le long de la ZAC de Lamballe, à 13h. Enchaînement de routes importantes : D768 puis D712 tout le long du trajet, car peu de photos possibles. Heureusement, notre fierté nationale m'a permis de le pérenniser en passant dans son fief d´Yffiniac. Je le vois très bien prendre chaque jour des chronos pour avaler au plus vite la côte interminable de Langueux que j'ai grimpé à 6 km/h maxi 🤭. Puis cet après-midi, le soleil est apparu, mais toujours rien à fixer dans le marbre. Encore quelques petits grains et je suis arrivé à mon camping de St Brieuc à 17h. J´ai encore inauguré une formule de camping atypique (la pluie menaçant à nouveau cette nuit), avec un chapiteau de toile, aménagé sommairement et sans chauffage, mais à l'abri. Demain, concert à Binic, à 16h, 14 km, grâce aux rallonges intermédiaires.Read more