J 36 - S 01/10 - Trégrom (22)

October 1, 2022 in France ⋅ ⛅ 18 °C

Beaucoup de "bureau" ce matin (rappel des derniers concerts) avant de partir à ... midi, car je n'avais que 11 km pour rallier Trégrom et RV avec Sophie au bar-restau O'Tregrom à 14h. Si la petitesse des dernières distances vous surprend, sachez que la moyenne initiale de 60 km concernait souvent l'emprunt de la Vélomaritime. Je vous ai expliqué le pourquoi et je me sens déjà moins fatigué et bien heureux d´avoir pris cette option 😉. Peu d´intérêt sur cette distance, des champs de maïs non moissonnés et des pâtures. La chapelle St Sylvestre du XVIIIe, à Louargat est venue sauver mon album quotidien. Déjeuner un peu avant l´arrivée à Trégrom. Reçu par l´énergique et sympathique Sophie de l´asso culturelle Kerninon Art et Culture (qui m´héberge également). Il nous faudra défendre le concert GDS "contre" les chamois Niortais-En avant Guingamp ! Match à 19h concert à 20h ... mais il risque y avoir des prolongations (au moins au bar 🤭). En effet, les pièces ne sont séparées que par un couloir non fermé 🙄. Mais on va s'adapter, comme d´hab... (Il est maintenant minuit) ... et en fait pas de match foot/musique, sûrement parce que 0 à 0 et Guingamp est 5ème et Niort 20ème. Les derniers concerts se ressemblent : 15 personnes réceptives, au contact facile. Des échanges bien agréables. Une jolie soirée.Read more