• Day 37

J 37 - D 2/10 - St Martin des Champs(29)

October 2, 2022 in France ⋅ ⛅ 15 °C

Encore une belle personne cette sacrée Sophie : une allure de mec, le cœur sur la main, ancienne infirmière qui bichonne son Paulo, victime d'une hémorragie cérébrale, doublée d´un Avc, s´occupe de 4 chevaux pour le plaisir, se démène pour apporter du dynamisme et de la joie dans son village... Etape assez cool finalement, de 41 km. Sophie m´a fait prendre la route du Vieux Marché, puis Plouaret, pour minimiser l´effet côtes. Bon, ça grimpait quand même, mais enfin ... puis la D11 pour récupérer la plus roulante D712 que j'ai gardée jusqu'au bout, beaucoup au milieu des bois. Plounérin, Le Ponthou et son viaduc, Plouigneau ou j'ai déjeuné, La Chapelle du Mur, avant d'entrer dans la ville bien agréable de Morlaix. Par contre, montée tellement raide du port, jusqu'à St Martin des Champs, que ce fut même difficile de tirer l'attelage 😜. Quant à trouver le camping, mal indiqué (reconnaît la responsable). Arrivé à 16h15.Read more