J 51/52 - D 16/10 - St Ciers/Gde (33)

October 16, 2022 in France ⋅ ⛅ 19 °C

J - 1 ! Étape un peu stressante pour mon dernier concert à 16h (un peu tôt). Parti à 9h30 pour un parcours de 57 km. La D17 passe à Grézac, puis Cozes et Epargnes par la D730, avec des côtes pas trop prononcées mais longues. Puis j´ai pris la D245 qui me ramène vers la côte jusqu´à Mortagne/Gironde (17), (Mc est venue me rejoindre peu après, pour déjeuner et me délester, afin d´arriver à l´heure). Puis la route des marais, avec seulement de longs faux plats pas méchants, mais un vent de face un peu pénible parfois : Port Maubert, St Sorlin de Conac, St Bonnet/Gde (17) avant d´arriver à la salle des fêtes de St Ciers/Gironde (retour en Gironde) à 15h30. Famille et amis étaient présents (pas vraiment surpris, mais forcément ravi 😊) ainsi qu´Hélène, ma partenaire habituelle que je retrouvais avec plaisir, pour une prestation devant 20-25 personnes pour GDS et un public sympa dont un couple venu de Salles de Barbezieux, assister pour la 3ème fois à un concert de ma tournée ! Petit goûter offert au public par l´asso Bons´Arts et hébergement chez Véronique, présidente passionnée et tellement sympa, avec qui nous avons dîné en compagnie de Pierre (le maire, bien sympa aussi, très culturel et écolo) et son épouse.Read more