Satellite
Show on map
  • Day 52

    J 52/52 - L 17/10 - Cadillac-en-F (33)

    October 17, 2022 in France ⋅ ⛅ 26 °C

    Jour J ! Çà s'arrose ... d'ailleurs le ciel ne s'en est pas privé durant une longue 1/2h, suivie d´un tas de petits grains durant matinée. Puis le soleil a daigné m'accompagner durant les derniers km. Mc et moi avons quitté notre bavarde mais si sympa hôtesse à 10h. puis j'ai enjambé mon fidèle destrier, pour la dernière étape de 50 km sous la pluie, donc. Reignac, Saugon, Saint Savin (encore des photos d'églises, mais il faut bien que je remercie ... et elles sont belles), Saint Mariens, Cavignac, Marsas, Salignac et La Lande de Fronsac (désormais, dans mon fief) avant de rentrer chez moi discrètement (un lundi à 13h30 : normal) en présence de mon épouse et ma soeur. Et je peux profiter... reçu comme un roi. FIN DU BLOG DEMAIN 😉Read more