Satelita
  • Dzień 49

COLOGNE ALLEM-MAASTRICHT DAY 1 PAYS-BAS

24 czerwca 2022, Niemcy ⋅ ⛅ 21 °C

bye bye Germany...

Pluies diluviennes sur Cologne ce matin...
    Impossible de poursuivre notre visite...

Sommes dans le train pour les Pays-Bas : MAASTRICHT via Aachen (Aix-La-Chapelle).

Masque toujours obligatoire tant que nous sommes en Allemagne.

Arrivés à 14h à l'auberge de jeunesse "The Green Elephant and Spa"

Très beau temps... contrairement à Cologne....
    ... J'ai parlé trop vite : orages très violents et grosses pluies vers 16h.
    Ça coincide avec l'atmosphère de cet après-midi ⛈️⛈️⛈️⚡️⚡️⚡️🌀🌀🌀☔️☔️☔️☄️☄️☄️🔥🔥🔥🌩🌩🌩😤😤👊👊🤺🤺🤼🤼🤼‍♂️🤼‍♂️🤼‍♀️🤼‍♀️💨💨💣💣💣💥💥💥

... J'ai dû lavé des sous-vêtements, les sacs et la valise ont dû être réorganisés.
    Replier le linge sale, comme si il était propre, est une idée qui permet de gagner de la place MAIS NE PAS le mettre dans un sac poubelle bien fermé, avant de le ranger dans le sac à dos, JAMAIS !! ☹️ ☹️ 🤬🤬🤬... ça s'est mal passé... le linge sale, même plié, pue 🤮🤮🤮🤢🤢🤢😷😷😷... "merci" Quentin d'avoir insisté avec cette idée... 🤬 mais pas d'accord... 😡😡😡💩💩💩🤐🤐🤐☠️☠️☠️☠️

Enervée, énervée,... Crevée, crevée...
    Bon je me tais... c'est l'hôtel du cul tourné...

SANS TRANSITION

Logement original : pas de dortoirs classiques, mais, plusieurs mini-chalets à tous les étages de l'auberge, avec, soit, lits doubles (plus cher), soit, lits superposés et c'est ce que j'ai choisi.
    Très belle auberge de jeunesse moderne avec cuisine collective, restaurant, jardin, cour...et super déco...j'aime beaucoup...
    ... concernant les cabines ou chalets : mignon et petit... très petit... très cher... pour une fois, oui, je le dis... alors oui le spa est inclus dedans mais bon, ce n'est pas un 4* ... c'est un Youth Hostel (auberge de jeunesse)
    Et il ne faut pas souffrir de claustrophobie...
    On vous le présente comme "the sweet little dream house","la petite maison des rêves" ... 😅😅😅 franchement, là, je me suis fracassé le crâne 💀 💀 au lit de Quentin (la bordure, tant qu'à faire)... j'ai vu 36 chandelles et des petits oiseaux... 🐥🐥🐥🐥💫💫💫💫🧨🧨
    On s'est engueulé, ... la maison des rêves.. MDR... la petite maison dans la prairie où dans la niaiserie, tant qu'on y est..

Je râle mais c'est beau... cool... tranquille... à condition de l'être...
    Là, on ne l'est pas...
    La canicule nous a tapés sur le système, la fatigue se fait sentir, des désaccords sur des broutilles... bah oui, ce n'est ni la 1ère ni la dernière fois... ça passera... au Spa.. hein, Môsieur, qui veut laisser son linge puant, tel quel, dans le sac à dos ... beurkkk... je me tais... 🤐🤐🤐

L'être humain est et sera toujours un éternel insatisfait... qui en veut toujours plus... et puis le français râle, c'est bien connu... et puis, dans la famille, il y a une part de perfectionnisme... moi je dis zut à ce perfectionnisme qui peut nous pourrir la vie... et nous rendre malade...

Demain est un autre jour...