Afficher sur la carte
  • Jour 103

🇲🇾 George-Town - MALAISIE

19 mai 2023, Malaisie ⋅ ☁️ 32 °C

George-Town, principale ville de la région de Penang en Malaisie ! 🇲🇾

Une très belle découverte, le but ici était de faire un stop de 10 jours dans un endroit naturel et peu cher pour recharger les batteries entre la Thaïlande et l'Indonésie où le rythme est très élevé !

Et bien parie réussi, on a rien fait ! Mais alors rien du tout et ça fait du bien 😂
    On a juste bossé un peu depuis l'hôtel, +1 client pour l'entreprise 🍾 mais à part ça rien de spécial ! L'endroit était super sympa, c'était beaucoup plus grand que ce qu'on imaginait ! Le délire là bas c'est d'avoir de gros gratte-ciel au bord de l'eau on se serait parfois cru à New York ! 😇

On en a profité pour trouver un petit restaurant français, on a pu y trouver charcuterie et fromage ! Même du pain à volonté 😍 (oui c'est pas comme ça en Asie le main coûte une blinde et il y en a quasi jamais) 😂 même l'eau était gratuite bref c'était génial à part que nous ne sommes plus habitué à manger aussi gras donc j'ai bien été malade juste après 😂

Maintenant, j'écris ce texte depuis l'aéroport de Bali, en Indonésie, où on passe la nuit avant de prendre un avion demain matin pour Labuan Bajo dans le Komodo Park pour voir les fameux dragons de Komodo ! 🦎

On vous laisse avec les photos !

Biz à tout le monde ✌️
    En savoir plus