Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 2

Jardins et artisanat

26 april, Marokko ⋅ ☀️ 20 °C

Apres un premier petit déjeuner exceptionnel et tres fourni, retour dans les jardins de la Koutoubia car nous n'avions pas tout fait la veille.
    Tentative de visite des jardins de la Mamounia mais une tenue élégante est exigée... on retentera notre chance... ou pas...
    Au passage arrêt au Cyber Parc Arset Moulay Abdessalam. Magnifique. On en profite pour prendre le frais à l'ombre.
    Puis destination le Centre artisanal. Abdel nous a expliqué qu'il s'agissait d'un "souk" mais tout y est fait de manière artisanale et les prix sont fixes. Pas de négociation possible! Nous craquons sur nos premiers achats : un tableau pour nous et un petit cadre pour venir completer notre collection dans les toilettes ainsi qu'une surprise pour les enfants! Nous nous resonnons mutuellement pour ne pas craquer sur un magnifique sac de voyage... c'était dur....
    Pour finir la matinée, on mange un morceau sur le pouce dans le centre artisanal puis retour au riad en passant par le souk de Bab Doukkala