Satellit
Vis på kort
  • Dag 4

Détente et Arnakech

28. april, Marokko ⋅ ☁️ 15 °C

Début de journée avec un petit déjeuner gargantuesque comme tous les matins! Puis détente au spa du Riad! Avec pour Mr Hammam, gommage au savon noir, enveloppement suivi de 60 minutes de massage et pour Mme 90 minutes de massage du bout des orteils à la pointe des cheveux! Un vrai bonheur!
    Ensuite petite marche jusqu'au sud de la Médina. Visite du palais El Badi ( où se joue le Marrakech du rire), petit passage dans le souk des épices où pour une fois ce sont les femmes qui sont interpellées, et balade dans le quartier juif très touché par le tremblement de terre...
    Retour par le souk berbère, deuxième arnaque du séjour... Kévin a eu du mal à l'avaler après coup... Moi je n'ai rien dit... je suis une femme on prend pas part à la négociation 😂
    Pour finir, retour au Riad pour un succulent couscous cuisiné par Najet. Le tout devant un petit feu de cheminée gentiment allumé par Abdel. Et oui il fait "froid" à Marrakech !