• Day 5

Chiens de traîneau

January 19, 2022 in Finland ⋅ ⛅ -5 °C

Réveil 8h pour une nouvelle grosse journée.... gros petit déjeuner buffet et départ en motoneige pour aller faire du chien de traîneau....
    2 h de motoneige débridée avec des pointes à 100 km environ... de grosses sensations
    A midi repas au feu de bois sous un kota (soupe de légumes aux Rennes, gâteau secs....) et direction l'élevage de chiens pour une initiation et ensuite un parcours de 10 km en sous bois...
    Le top du top...

Retour en bus à l'hôtel et pour se finir on est parti pour 10 km de ski de fond avant l'apéro....

Repas à 20h... après l'apéro bien sûr et après avoir trier quelques photos direction le lit car des aurores sont attendues à 1h du matin.... et il va falloir se lever
    Réveil à 1h ... un peu difficile et direction le lac et là... on voit que la nuit va être bonne, on retrouve Arnaud au bord du lac et direction le milieu de ce lac afin de s'éloigner de la lumière de l'hôtel.
    Ça commence à scintiller de partout. On envoie un message sur le groupe et Sandrine, Maria et Thibault nous rejoignent....
    2 heures de folies avec des images qui vont rester longtemps dans nos têtes.....
    À 3h... retour au lit mais difficile de s'endormir à cause et des images et du froid.... il faisait -10°c cette nuit.....