• Day 8

Rando et vie sauvage

January 22, 2022 in Finland ⋅ ⛅ -12 °C

Réveil dans le dôme et direction l'hôtel à 8h30 pour le petit déjeuner buffet.... plus classe que dans notre hôtel...
    On apprend que le second couple qui a passé la nuit en dôme (wailly et Tramy) n'a pas dormi de la nuit car le feu s'est éteint et impossible de le rallumer... on bien eu de la chance... l'eau a gelé dans le chambre...
    ensuite on retourne au dôme, on fait quelques photos (trop trop belle) et top départ pour le retour à Jeris en passant par le magasin de souvenirs... la bas on retrouve le groupe et direction l'hôtel en traversant le lac après quelques achats...
    Repas de midi au resto et après midi adaptation à la vue sauvage et préparation de crêpes au feu de bois dans un kota...
    On termine l'après-midi en apprenant que notre guide est malade...
    Malgré tout direction l'apéro au bar avec le reste du groupe avant d'aller tous dîner ensemble au restaurant de l'hôtel... dîner d'adieu du groupe....
    Ensuite tout le monde est fatigué et part se coucher pour faire une bonne nuit de sommeil...