Satellite
Show on map
  • Day 3

    Day 2 : Jakarta

    June 15, 2023 in Indonesia ⋅ ⛅ 30 °C

    Jour 2 : Jakarta
    Je me suis réveillée hyper tard ce matin. JETLAG tu connais ..
    Je suis un peu perdue, il n y a pas grand d chose à faire à Jakarta. Je déteste cette ville. Elle est horrible. Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable. Je mange un repas un peu degueu dans hostel, et je book mon bus cette nuit pour Yogyakarta.
    J ai pris une carte SIM pour avoir internet. Je ne le fais pas habituellement, mais étant seule je préfère assurer le coup.
    Tinder est mon ami. Je discute avec u. Français espagnol. Il me confirme qu'il n'y a rien à faire ni à voir à Jakarta . Peut-être être ai je rater un skybar valant la peau du cultures pour voir les hauteur de Jakarta... pas sûre d'être impressionner.
    Bref
    Arriver à la gare routière, je me fais ENCORE sauter dessus par plusieurs indonésiens voulant "m'aider".
    Je déteste. Je ne sais pas si c'est parce que je suis seule ou simplement l effet Jakarta.
    En1h je me suis faite "draguer'' plusieurs fois. Wallah on dirait des bledards. O. Me complimente plusieurs fois sur mon tztoue dragon. Ahah
    Aller c'est parti pour 14h de bus de nuit. J'ai du mal à dormir. hate d'arriver, j'ai l'impression de n'avoir pas vu grand chose encore...
    Read more