Satellite
Show on map
  • Day 5

    Day 5 - Last day in Yogyakarta

    June 17, 2023 in Indonesia ⋅ ⛅ 24 °C

    Avec la petite équipe on fait le temple de Prabanam. Il y a deux temples stylés proche d'ici mais ils sont chère on a fait le plus proche.
    C était sympa mais vraiment chère (25$)
    Finalement on a pas eu temps de faire le sunset. (Tomorrow)
    Le ciel est gris, mais ce n'est pas la pluie, c'est à cause du volcan.
    La bouffe indonésienne (à Java) n'est vraiment pas ouf. C'est une cuisse de poulet et du riz blanc... ils ont très peu de légumes et de fruits. C'est assez bizarre comparé au reste de l'Asie... hate de descendre à Bali (oui mes plans changent...) askip la bouffe est meilleure.
    C'est grave cool j'arrive à bien communiquer en anglais. Je comprends quasi tout ce que les gens disent. J'ai encore un peu de mal à m'exprimer. Mais Step by Step.
    Je disais à Patrick en anglais 'I count on you for layer'' mais il a compris 'I cunt' (cunt=chatte) 😅🤣
    Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ADORE les anglais.
    La team s'est agrandit avec Theo (bordelais) arrivé hier. Une française Louise de Besançon et la pote de Theo (ils s'étaient séparés).
    Bcp d'entre nous vont vers la même direction. Chacun s'arrête à des endroits différents et le rythme de voyage diffère. Y'a moyen qu'on se recroise.
    (J'ai bu qu'une bière depuis mon arrivée 😇😇)
    (Demain je commence à rédiger en anglais pour improve my english !)
    Read more