Satellite
Show on map
  • Day 4

    Day 4 : Yogiakarta

    June 16, 2023 in Indonesia ⋅ ☁️ 24 °C

    (OK je vais faire un effort de syntaxe)

    Réveil vers 10h30. Je prends un thé et je file vers Kraton , autour du Palais du sultan. C est éclaté en vrai.
    Mais je vous ai mis une petite photo insolite, on voit comme une minie chambre avec une télé, qui arrive directement dans la rue... wtf.
    Ici, les indonésiens ont bcp d'oiseau , c'est symbole de chance.
    Je rentre vers 13h pour manger un bout.
    L'après midi, c'est chillance à l'hostel, petit coup dans la piscine. J'aimerai bien bouger faire le sunset mais seule ça faire chère. Je sonde autour de moi.
    Au final je motive l'équipe pour faire le temple Prabanam et le sunset demain (Bam il faut être forcé proposition) et moi ça me fait des économies 🤑 .
    On part avec Zayan , les 2 potes anglais (Patrick et Jeb) ainsi qu'une petite française Julia faire un tour en ville. Nathan nous rejoint ensuite.
    Le voyage c'est aussi les rencontres et le partage. Trop fun.
    Ce soir je me couche tôt. Hate d'être demain
    Read more