Satellite
Show on map
  • Day 17

    Days 14-15 Noosa

    January 14 in Australia ⋅ ☀️ 27 °C

    Petit voyage en bus de Byron Bay à Brisbane puis Brisbane à Noosa. 4h de bus.
    Premier jour balade dans la ville, repérages et prise de la chambre.
    Deuxième journée et unique journée à Noosa, réveil 6h30 pour profiter de la fraîcheur du matin pour longer la côte et parcourir les sentiers côtiers, et heureusement que j'ai profité de marcher le matin car la chaleur était étouffante, ciel bleu magnifique, mais pas d'air et indice UV 12🥵 impossible de tenir sur la plage.
    J'ai marché de Noosa jusqu'à Hell's gate. J'ai rencontré ma première vilaine bête😅 un 🐍.
    J'ai été légèrement surprise de voir que la "branche " sur le chemin bougeait et traversait la route l'air de rien. Je sais pas si ce qui m'a fait le plus peur était le serpent lui-même ou les cris stridents de la chinoise à côté de moi 🤣
    Noosa est nichée entre une petite baie, une plage, une rivière et un parc national. C'est assez décontracté avec des quartiers chics et les gens qui vont avec, des restaurants gastronomiques et petites boutiques pittoresques.
    Read more