• Day 11

Retour en mileu rural 🌸

June 9, 2023 in Croatia ⋅ ☀️ 18 °C

Ce matin, je prends un gros petit dej à l’auberge et direction le bus à 10h30 avec Maxim, un allemand que j’ai rencontré hier matin et qui, en discutant de mes plans pour la suite, a voulu me suivre. Après 3h de bus et une énooorme averse, nous voilà à Korenica. Le petit village où se trouve notre auberge pour aller voir les fameux Lacs de Plitvice.
    L’auberge est super cool, c’est bien décoré, propre, moderne, y’a une petite terrace, elle nous fait super bonne impression dès notre arrivée. Le gérant nous conseil de prendre la journée entière pour aller aux lacs, alors on décide d’y aller demain. On va faire qq courses pour ce soir et notre pique-nique de demain midi. On se pose ensuite à l’auberge et à 18h on repart, avec une bonne partie des gens de l’auberge, faire une petite rando de 2h pour monter à un point de vue. C’est super beau avec les couleurs du coucher de soleil et l’ambiance est super cool😍
    Ensuite repas avec des nouveaux copains, douche et dodo.