Satellite
Show on map
  • Day 13

    Arrivée sur la côte

    June 11, 2023 in Croatia ⋅ ☁️ 25 °C

    Ce matin je prends le bus pour Split, ça y est je vais enfin à la mer! Les paysages sur le trajet sont trop beaux avec les montagnes rocheuses. J’arrive à destination vers 14h, je vais à l’auberge poser mon sac et je ressors. Je vais m’acheter un Cevapi, spécialité des Balkans qui consiste en une sorte de pain pita avec comme des boulettes de viande de forme plus longiligne, un peu comme des petites saucisses. Je marche et me pose sur un banc le long du port pour manger. Il se met à pleuvoir alors je vais dans un café manger un dessert en attendant que ça passe : un strudel à la pomme. Et bah je peux vous dire qu’avec tout ça, je risque pas de mourir de faim. Je monte sur la colline Marjan, point le plus haut de la ville, je fais un petit tour dans la vieille ville puis je rentre à l’auberge. Je suis encore trop fatiguée😭Read more