Satellite
Show on map
  • Day 15

    Tour de l’île de Hvar

    June 13, 2023 in Croatia ⋅ ⛅ 24 °C

    Ce matin, je me réveille tranquillement, je vais faire qq courses et on décide de louer une voiture à 5 avec d’autres gens de l’hôtel pour explorer l’île.
    On est allé à deux plages différentes, la deuxième plus sauvage dans une crique, l’eau est trop belle😍 c’est sympa, on discute tous les 5, on nage, on bronze…
    Ensuite on va faire un tour dans le petit village de Stari Grad. C’est mignon mais un peu mort. Dans un petit stand, je vois qu’il a un “iced coffee”, j’ai chaud alors je me laisse tenter. Je pensais avoir la mm chose qu’au Vietnam, mais non! C’était comme une espèce de glace au café, c’était crémeux (et très bon).
    On fait la route retour sur une plus petite route qui passe au milieu des champs de lavande puis on rend la voiture et on rentre à l’auberge se poser.
    Vers 20h, on se balade le long de la mer. Je ne vois pas le coucher du soleil mais les couleurs sont super jolies. Puis à 22h on rejoint ce qu’ils appellent “pub crawl”. Une organisation pour aller de bar en bar, et finir sur la seule boîte de nuit ici qui est sur une autre île! Ça s’appelle Carpe Diem, connu des fêtards. On prend le ferry pour y aller, et grosse soirée qui finie très tard…
    Read more