• Day 143

El nido/ Sablayan/ Retour

January 10 on the Philippines ⋅ ☀️ 29 °C

On continue donc sur El nido, pas beaucoup de temps sur place, on reste juste une demi journée sur une plage plutôt touristique mais super jolie avec un beau couché de soleil. On devait avoir des scooters mais notre loueur c’est trompé de ville, il nous a donc amener une voiture 7 places à la place des scooters, les 5h de routes le lendemain était quand même plus confort en voiture 😅 ça finit plutôt bien, on enchaîne avec la rivière souterraine de sablayan ( quelques petites vagues pour la rejoindre, encore une épreuve pour maman 😂) et la plage à côté qui était magnifique aussi, on finit sur une bonne note !
    On ira ensuite sur puerto princessa pour prendre notre vol vers Manille, retour en France pour les parents et le frangin, je garde encore la petite sœur quelques temps 😁
    On finira le dernier soir par un restaurant Coréen ou on mangera beaucoup trop(même si en sortant on a été prendre un Sunday pour la digestion😂)
    Encore des vacances en famille extraordinaires !