Ninh binh/cat ba/ hanoi

January 21 in Vietnam ⋅ ☁️ 21 °C

On arrive dans la partie nord du Vietnam après le bus de nuit. Première étape ninh binh , on a pas eu spécialement beau temps, mais c’était sympas de faire du vélo/ balade à moto.
    Deuxième étape Cat ba, le froid arrive, on a eu très froid (10° ressenti -5 j’ai pu l’habitude) bon d’un côté j’ai pas de pull 😅, croisière en bateau dans la baie d’halong avec kayaking/velo puis 3 fois un resto coréen super bon et pas cher, on a bien apprécié ce petit passage 😁
    Troisième étape Hanoï, on m’en avait dit que du mal, ça reste une capital asiatique avec une circulation très compliqué mais c’est une ville sympa, plein de bouf et de café à essayer, on en a profité pour faire un tour gratuit de la ville avec une association c’était super sympa, deux gars de l’auberge étaient avec nous un français puis un américain louche en sevrage après avoir consommer de la cocaine pendant 3 ans, il continuera à nous faire rire en nous disant avant la visite d’une prison dans Hanoï :
    « Ah, je retourne encore en prison ? »

Direction la location de la moto puis 10J de road trip sur des routes de folie dans le NORD(il fait toujours beaucoup trop froid 🥶)