Plage & sandboard : la belle vie

February 7, 2023 in Brazil

Par nin đŸ€Ș

Aujourd’hui on décide d’aller randonner sur l’île pour découvrir des petites plages cachés.
    PL n’est toujours pas en forme ce matin, même après un super petit dej. On se dit que la rando sera dans la forêt donc à l’ombre et donc que ça le faire
    Malheureusement en sortant du bus on commence par une rude montée et un chemin en plein soleil… il est midi et on meurt de chaud, heureusement c’est vraiment magnifique on en prends plein les mirettes
    On descend à la première petite plage où l’eau est turquoise mais vraiment turquoise et on fonce dans l’eau, on passe un super moment c’est vraiment trop génial.
    Finalement compte tenu de la chaleur on décide que notre rando s’arrête là et qu’on va passer 2/3h ici à bronzer et se baigner.
    C’est beau il fait chaud et il y a pas grand monde on est au max
    à 15h on décide de retourner en direction de l’auberge car une super activité nous attends: du SAND BOARD (un peu du surf sur sable)
    sur le chemin on s’arrête boire une noix de coco, avec PL on se régale mais c’est un non pour flav

le sand board c’est vraiment super cool, on passe une heure à surfer sur les dunes de sables (dommage ils n’ont pas encore installé les remontées mécaniques sur dune donc on s’épuise vite) on passe vraiment un trop bon moment tout les 3

comme l’activité nous a fatigué on s’arrête manger une glace au retour et ça c’est trop miam
    en rentrant à l’auberge c’est douche obligatoire pour enlever les 6kg de sable qu’on transporte sur notre corps, on découvrira d’ailleurs qu’on est tous un peu (beaucoup) rouge (mais je vous jure qu’on a vraiment mis beaucoup de crème solaire mais le soleil est plus fort que nous)

mais bon c’est pas ça qui va nous arrêter, car ce soir c’est cocktails pour fêter notre arrivé au bresil, on boit des mojito des Caïpirinha et même un cocktail spécial offert par le chef
    ça c’est une super soirée