Séjour dans la maison des animaux J&P

August 25, 2020 in Greece ⋅ ☀️ 28 °C

Bonjour tout le monde,

Nous avons passé 2 jours dans une chambre d'hôtes qui s'appelait Niaousta, à Naousa dans le nord de la Grèce, où il y avait plein d'animaux.

Il y avait 2 cockers: Laura et Dukas. Ils étaient adorables.
    Nos hôtes Pénélope et Gregorios avaient des chevaux, une chèvre et son petit, plein de chats et des chatons, des poules et coqs Brahmâ, des pigeons qui se prenaient pour des paons en faisant la roue...

Ils avaient également le seul cheval de race Tennessee Walker qui vive en Grèce !! C'est un cheval américain qui était utilisé dans les plantations de coton : souple, calme, comfortable et endurant. La particularité de cette race, c'est qu'il marche l'amble: allure à deux temps où les jambes du même côté avancent en même temps.

Le soir nous sommes allés manger à une taverna où le fils de nos hôtes Petro était serveur. Les portions étaient énormes et on s'est régalé ! Gregorios et Pénélope nous ont invité à regarder le foot: PSG contre Bayern et malheureusement les parisiens ont perdu !

Avant de partir, Dimitri, le grand fils, nous a fait monter sur Astérix, leur second cheval.

C'était génial, on reviendra !

Jeanne et Pauline