Satellit
Auf Karte anzeigen
  • Tag 115

Istanbul jour 3

19. September 2023 in Türkei ⋅ ☀️ 26 °C

Ce matin on se dirige vers la gare maritime pour faire une croisière sur le Bosphore. On profite d'un autre point de vue sur la ville. On longe successivement la rive occidentale et orientale.
    On déjeune ensuite dans un des restaurant de poisson sous le pont Galata: anchois et sardines.
    Puis c'est après midi shopping dans les bazars. On rentre pas trop tard pour retrouver Dizzy. Il y a des nouveaux venus au parking. On discute pas mal avec un couple de français Nadine et Philippe qui ont un van qu'ils ont aménagé eux mêmes et qui ont aussi beaucoup voyagé en 4x4 et tente de toit. On fait le même circuit, on va donc se recroiser. Il y a aussi un autre couple de retraites dans un immense camping car qui viennent de Lyon. Et on discute aussi avec un couple de Suisse et leur jolie petite fille blonde. Ils repartent demain en passant par la Bulgarie. Ils prévoient de s'arrêter à Bouzloudja, l'ovni soviétique au milieu de la montagne !