• Day 121

Jour 1 - Lalung

June 14, 2023 in India ⋅ ☁️ 7 °C

Journée facile et magnifique, que demander de plus !
    Le chemin était assez plat entre Dhankar et Lalung.
    À mi parcours, nous nous sommes enfoncés dans une nouvelle vallée, toujours autant désertique !
    Nous avons aperçu Demul, l'objectif de demain, cette fois ci ça va bien monter !

Le soir, les vaches du village se sont réveillées. Nous avons eu droit à des meugleuments sur meugleuments, ça m'a rappelé certaines soirées à Pianello, un village Corse.

La décoration des salles à manger dans ces homestay est incroyable !
    Des tapis recouvrent l'entièreté du sol, et des petits matelas sont disposés tout autour de la pièce contre les murs. Bordant les matelas, on retrouve des tables bases en longueur. L'idée est de s'asseoir en tailleur sur les matelas pour manger.
    Ce n'est pas super confortable pour nous qui se sommes pas habitués à manger dans cette positon, notamment pour Leo qui est hyper raide et qui n'arrive pas à tenir la positon en tailleur 😂.