Satellite
Afficher sur la carte
  • Jour 10

    Instructeur jour 5 apres-midi

    25 juin 2023, France ⋅ ☀️ 26 °C

    Cet après-midi on a travaillé sur une séance théorie apnée sécurité en mer. C’est Yann qui avait préparé la session
    Et ensuite on a enchaîné en mer avec la mise en pratique. Chaque élève avait une séquence à faire. J’avais à enseigner le sauvetage d’une syncope sous l’eau.
    C’est tout bien allé, encore beaucoup de partage!
    On a ensuite eu le temps de partir faire une petit exploration en attendant l’autre groupe qui était parti sur une grande exploration.
    ET J´AI VU MON PREMIER POULPE. On a vraiment eu de la chance, il se baladait, semblait un peu perdu, à visiter les alentours pour trouver un trou. Une autre élève pourra m’envoyer des photos, ils étaient partis en balade avec l’appareil 🥰
    Gary m’a aussi montré une petite rascasse rouge, j’avais jamais vu non plus. Je suis avec un groupe de chasseurs, ils sont à l’affût constamment 😂 mais c’est bien pour voir de nouvelles espèces. La photo est de Google par contre.
    J’ai croisé Yann et Charlely en venant en ville alors j’ai pris l’apéro avec eux. Et maintenant je me goinfre et je prends des forces pour demain. Il va falloir étudier encore ce soir, demain après-midi on a 3 examens théoriques.
    En savoir plus