Anda, Bohol

March 9, 2023 on the Philippines ⋅ ☀️ 29 °C

Arrivée à Anda après une journée bien remplie. Auguste profite des trajets en voiture pour sendormir tranquillement ce qui nous d'optimiser clairement notre temps. Petits moments farniente à l'hôtel dans un super cadre, balcon vue sur mer, piscine et même jacuzzi vue sur mer, petit resto bien sympa avec un four à pizza. Les petites jeunes filles de l'hôtel gardent Auguste le temps d'une plongée pour papa et maman. En revenant, il est comme un pacha avec 4 philippines autour de lui, dans le canapé avec des petits gateaux. Elles sont venues le chercher à son réveil de la sieste et comme il n'est pas sauvage ça s'est super bien passé. La plongée etait superbe avec un courant important mais agréable même pas besoin de nager ce qui nous a permis de visiter 4 sites de plongée en 45 minutes. Rascasse, poisson clown, 4 tortues. Nous ne sommes qu'à 2 avec 2 moniteurs, un vrai luxe. Papa paye ensuite un massage en surprise pour maman : massage ostéopathique qui fait beaucoup de bien. Petite soirée tranquille dans un resto, Auguste s'amuse avec le chat du coin et lui donne à manger. Il a toujours autant fr succès auprès des locauxRead more