Day 6: Tokyo fish market, Hakone

November 28, 2023 in Japan ⋅ ☀️ 19 °C

Ce matin départ de notre super hôtel direction le marché au poisson de Tokyo. Depuis 2018 le marché a été réduit en taille car la grande halle principale a été arrachée. Tout les matins vers 5 heure on lieu les enchères de thons pour les restaurateurs - on dormait encore. Après un bal de sashimi, nous allons chercher notre voiture de location. Départ pour la région des Hakones! Une région avec plein de bains de sources d’eau chaude, non loin du mont Fuji. Felix gère au volant (à gauche) et nous arrivons dans notre hôtel qui a un espace spa. C’est parti pour notre premier Onsen/ hot spring bath!!

Heute verlassen wir unser Superhotel in Richtung des Tokyo Fischmarkts. Seit 2018 ist der Markt verkleinert worden, da die große Haupthalle abgerissen wurde. Jeden Morgen um 5 Uhr findet die Thunfischversteigerung für die Restaurants statt. Nach einem Sashimi-Ball holen wir unseren Mietwagen ab. Wir fahren in die Hakones-Region! Eine Region mit vielen heißen Quellen, nicht weit vom Berg Fuji entfernt. Felix übernimmt das Steuer (links) und nach ca. 2h fahrt kommen wir in unserem Hotel mit Onsen an.