Day 7: Onsen, Onsen, Onsen

November 29, 2023 in Japan ⋅ ☀️ 4 °C

Heute stehen wir früh auf und schauen uns den Mount Fuji beim Sonnenaufgang von der Dachterasse unseres Hotels an.
    Anschließen eine Runde in den Onsen und dann spazieren wir durch den angrenzenden Chichibunmiya Memorial Park. Nach so viel Action am Morgen frühstücken wir und werden von einem Roboter bedient. Nach einer einstündigen Auto Fahrt erreichen wir den Tenzan Onsen in der Hakone Region. Ein historischer Outdoor Onsen der immer noch in Betrieb ist. Die Nacht verbringen wir in einem traditionellen Hostel am Fuße des Mount Fuji in Shimoyoshida.

Aujourd'hui, nous nous levons tôt pour admirer le Mont Fuji au lever du soleil depuis la terrasse du toit de notre hôtel.
    Nous faisons ensuite un tour dans l'onsen, puis promenade dans le Chichibunmiya Memorial Park . Après cette matinée bien active, nous prenons notre petit-déjeuner dans un japanese diner et sommes servis par un robot. Après une heure de route, nous arrivons au Tenzan Onsen dans la région de Hakone. Un onsen historique en plein air qui est toujours en activité. Nous passons la nuit dans une auberge traditionnelle au pied du Mont Fuji à Shimoyoshida.