En route pour le Rove !

August 5, 2023 in France ⋅ 🌬 26 °C

Premier lever à 6h30 pour Océane avec la lumière de la salle de bain qui éblouit Amélie et qui répète à Océane de fermer la porte en oubliant qu’elle a ses bouchons et n’entend pas la réponse d’Océane… Alors qu’Angéline dort toujours.. Bref les vacances commencent bien !! 😇

C’est parti pour notre roadtrip avec un départ à 7h50 direction Marseille !

Un premier trajet presque commun avec une voiture en feu sur la route, des aires d’autoroute, des voitures presque toutes cabossées et pratiquement 2h de bouchons. Heureusement que l’on avait prévu large ! 🚗🔥

Le sud nous accueille avec joie ! 🥹

Arrivée à 14h30 à la plage des Corbières au Rove à quelques minutes de Marseille. Un mistral assez violent qui fait taper la portière de la voiture et des rafales de sable impressionnantes sur la plage. PS : on a failli ne pas retrouver les clefs de la voiture… Une organisation s’est donc imposée ! 💪

Après cette petite pause, on continue notre chemin en direction du MCDO pour un petit MCFLURRY. N’étant pas habituée à la conduite des scooters dans le sud, notre conductrice Amélie, nous a lâché « Bon les merdeux on dégage ! » Et oui, Amélie, ici ce n’est pas le Poitou ! 😅😂

Et pour terminer, des petites courses pour le soir et le lendemain midi avant de se diriger vers le LEMON HÔTEL à Septèmes-les-Vallons. 🏨